Débloquer Ou Désimlocker Une Clé Internet Huawei 3G En Quelques Minutes. - Espace des Astuces

Breaking

mercredi 14 mars 2018

Débloquer Ou Désimlocker Une Clé Internet Huawei 3G En Quelques Minutes.

Comment cracker les clés internet Huawei 3G ?

Résultat de recherche d'images pour "cracker une cle internet"

 Je rappelle que pour toutes personnes qui n'a pas suivie le premier tutoriel sur le crack des clés internet Huawei, je vous invite a le [lire] car c'est l'article le plus complexe cliquez-ici.




Respecter juste la procédure et tous se passera à merveille, car il n'y a pas de doute sur cette méthode. 
Pour commencer vous allez  télécharger Universal Mastercode et par la suite huawei code writer  car c'est avec ces deux programmes que nous allons travaillez.

Avant de commencer la phase pratique, je tiens à rappeler qu'il est indispensable parfois d'installer Mobile Partner . Sinon le port Com risque de ne pas s'afficher. Ceci arrive quand les pilotes de votre clé internet ne sont pas bien installés. Dès cela est fait, procédez comme suit.

1)    Ouvrez Universal master code et coller le code IMEI de la clé.

calcul du code unlock clé huawei avec universal master code


2) Cliquer sur calculer et copier le unlock code :

Débloquer ou desimlocker une clé connexion huawei


Pour l'IMEI de l'exemple ci-dessus on à le unlock code suivant: 33782920

3) copier ce code et ouvrez Huawei code writer

comment cracker une clé huawei

4) Cliquer sur please select Com port :

detection de la cle huawei par huawei modem code writter


5) vous verrez alors le port de votre clé ayant cliqué sur detect puis accept :

modem detecte par huawei modem code writter

Donc après avoir sélectionner le Comport (eg Com : huawei Mobile connect - 3G Modem) cliquer sur accept .

6)  cliquer sur unlock et entrer le code copier dans Universal master code 33782920

insertion du code unlock dans huawei code writter

7) clicker sur ok et là votre clé est déblockée. Vous est alors capable d'utiliser d'autres sim card comme Orange, Mtn, ou Moov pour le cas de  la Côte d’Ivoire .

Pour des difficultés quelconques, envoyez moi votre imei en commentaire je vous donne aussi tôt le code de déblocageS'il arrive que votre clé soit très récente, il peut être utile 
 de passer par DC unlock qui surpasse le nouveau algorithme des nouvelles clés.

Une nouvelle mise jour pour les nouveaux modems huawei est disponible via ce lienhuawei modems new algo.

comment prendre sa vie en main ?

20 commentaires:

  1. Bonjour M. votre méthode est très simple mais je n'arrive pas à débloquer mes clés internet moov
    clé 1:862455025487219
    clé 2:866715016411007
    Email: brou.mbra@uvci.edu.ci
    58161650......
    Merci de bien vouloir m'aider

    RépondreSupprimer
  2. La methode est bonne et simple mais ma clé reste la même .emei:867648013660657

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide sur le paramétrage de la Box. C'est une Box yoome LTE CPE Model R02 qui prend correctement les puces MTN et Orange. La puce Nexttel n’arrive pas à afficher le réseau. Pouvez vous m'aider à faire fonctionner la puce nexttel?

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir j'aimerais avoir de l'aide pour désimloker ma clé internet tigo model E153u-1
    IMEI: 869604008456260 humblement merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne parviens pas à voir le model de la clé sur l'endroit qu'on demande de sélectionner com port

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir a tous svp j'ai presque tout faire mais le port com de ma clé ne s'affiche pas malgré mobile partner

    RépondreSupprimer
  7. Salut vous et Merci pour vos tuto.
    Moi je n'ai pas réussi à debloquer ma clé de connection orange.
    Model E173
    IMEI 868860003960430
    Adress : martial.some@gmail.com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  8. ma clé s'affiche pas dans select com port

    RépondreSupprimer
  9. ma cle ne se detecte ^pas que faire svp

    RépondreSupprimer
  10. j'ai ce message derreur apres avoir valider avec unlocker error read modem info

    RépondreSupprimer

  11. j'ai ce message derreur apres avoir valider avec unlocker error read modem info

    RépondreSupprimer
  12. cest quand jarrive a la derniere etape que le programme dit erreur que faire

    RépondreSupprimer
  13. Imei 803012e9
    Model Huawei Ec156

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup Boss, mais j'arrive pas à le faire seul alors bien vouloir m'aider.
    Réseau : NEXTTEL CAMEROUN
    Model: E3531
    IMEI : 864712025428819

    RépondreSupprimer
  15. j'ai ce message derreur apres avoir valider avec unlocker error read modem info

    RépondreSupprimer
  16. Salut mon frère svp pour huawei E173
    Imei: 860872010639939 et merci beaucoup mon frère

    RépondreSupprimer